FRA

Fermer


Numéro de téléphone

01 73 44 32 46


Jours et horaires d`ouverture

du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00


Email

contact@assemblagedirect.fr


Assemblage Direct

Home Blog 10 idées pour fabriquer ses propres étagères de style industriel

 

Lundi, Décembre 19, 2011

Agencement de magasin - Rayonnage et banc en KEE LITE

KEE LITE est une solution idéale pour allier légèreté avec un look industriel. Edward Pollio de New York Design and Construction a conçu et assemblé les portants, les rayonnages ainsi que les bancs à Cap City in West New York

Edward Pollio-“Le banc est fabriqué à partir de couches de chêne contré plaque avec du chêne massif pour couvrir les bords. Il y a 5 couches de contre plaqué sur le banc ; les couches supérieures et inférieures mesurent 1.5m par 750mm. Les couches intérieures du banc sont faites avec des chutes de contre plaqué qui traînait après d’autres projets. Au lieu de les jeter, on les a utilises.”

 

Lire plus
Publié le 12/19 08:10 PM
ArchitectureIntérieurPermalink

Dimanche, Décembre 04, 2011

Auvent avec trop-plein

Notre client bricoleur Channing Glover a pleins d’idées. Voici encore un de ses projets ou il a utilisé des connecteurs KEE LITE pour to construire l’auvent décrit ci-dessous.

 

Ce projet utilise les raccords KEE LITE et du tube pour soutenir un auvent avec trop-plein qui avait été fait sur mesure en inox pour cet atelier à Wilmington, North Carolina. L’eau coule de la toiture dans les tuyaux d’écoulement de part et d’autre de la grande baie vitrée. L’eau est ensuite récupérée dans un tonneau en tôle ondulée et utilisé pour arroser le jardin. Une idée simple et écolo dont on pourrait s’inspirer !

Lire plus
Publié le 12/04 10:32 PM
Etudes de casExtérieurPermalink

Dimanche, Novembre 20, 2011

Projet Duluth Seawall – Etude sur l’utilisation de fixations BOXBOLT sous l’eau


Le port océan de Duluth est le port intérieur le plus grand du monde et un des plus importants des Grands Lacs [source].
Ce port possède une digue vieillissante qui crée une barrière entre le port et le Lac Supérieur. Le port a entrepris un projet de rénovation utilisant des boulons à expansion BOXBOLT pour fixer des panneaux en acier époxy sur la digue corrodée en tôle ondulée.

 

Lire plus
Publié le 11/20 07:35 PM
Etudes de casExtérieurPermalink
Page 2 of 2 pages  <  1 2

Bienvenue sur Assemblage Direct

Merci de cliquer sur "Accès particuliers" ou "Accès professionnels" pour naviguer sur notre site

Accès particuliers Accès professionnels