FRA

Fermer


Numéro de téléphone

01 73 44 32 46


Jours et horaires d`ouverture

du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00


Email

contact@assemblagedirect.fr


Assemblage Direct

Accueil Projets Panneaux de signalisation

Panneaux de signalisation

Détails du projet

Ce projet donne envie de partir aux sports d'hiver !

Avec 250 km de pistes, le domaine skiable de Serre Chevalier Vallée dans les Hautes Alpes fait partie des plus grands d’Europe. La sécurité et la signalisation sont donc des priorités pour le Service Des Pistes.

Notre client a eu besoin de renouveler la signalisation de 16 secteurs et il a choisi la solution des raccords Kee Klamp pour leur polyvalence et leur durabilité.

Pour une résistance maximale aux intempéries, il a conçu les structures avec des raccords et du tube en taille 9 (diamètre extérieur 60,3mm) et elles ont été solidement ancrées dans le sol en béton avec des embases type 62. Pour des panneaux à l’intérieur ou à l’abri il est aussi possible d’utiliser les tubes et raccords en taille 7 (42,4mm) ou 8 (48,3mm). Les pattes M50 se glissent sur les tubes pour permettre ensuite de fixer les panneaux de sécurité. Les raccords orientables C50 permettent d’ajuster l’angle de l’entretoise à l’arrière. Cet ajustement peut être fait directement sur place et le tube coupé à la longueur désirée, au lieu de devoir se baser uniquement sur un plan.

Pour avoir tout en place avant le début de la saison hivernale notre client a anticipé en faisant ses travaux cet été … Bien que le système Kee Klamp soit simple et rapide à monter avec seulement une clé allen, il était certainement plus agréable de faire le montage au mois d’août plutôt qu’au mois de décembre !

Merci au Domaine Skiable de Serre Chevalier pour les belles photos !

Matériel

Quantité Partie Quantité Partie
215 - Coude à 90° 210 - Té
6M50 - Anneau type mâle à bride centrée 2C50 - Raccord orientable à 1 entrée
262 - Socle de fixation du sol 2C58 - Socle orientable

Bienvenue sur Assemblage Direct

Merci de cliquer sur "Accès particuliers" ou "Accès professionnels" pour naviguer sur notre site

Accès particuliers Accès professionnels