FRA

Fermer


Numéro de téléphone

01 73 44 32 46


Jours et horaires d`ouverture

du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00


Email

contact@assemblagedirect.fr


Assemblage Direct

Vous êtes actuellement sur :

Boutique
 
  • BOXBOLT

    BOXBOLT - BOXBOLT

    Le système BOXBOLT est une solution de montage aveugle fonctionnant sur le principe d’une cheville à expansion.

  • BEAMCLAMP

    BEAMCLAMP - BEAMCLAMP

    Une vaste gamme de produits de crapauds de fixations, conçus pour l’assemblage de poutres et autres supports de constructions métalliques sans la nécessité de percer ou de souder.

  • Fixations caillebotis

    Fixations caillebotis - Grating clips

    Les fixations de caillebotis représentent une solution rapide et économique pour l'installation de tout les types de caillebotis.

  • FLOORFIX

    FLOORFIX - Floorfix

    Le FLOORFIX HT a été conçu d’après le retour d’informations des clients, pour permettre une fixation plus fonctionnelle, convenant à une plus large gamme d’applications.


Des fixations métalliques par crapauds, pour tôles ou caillebotis

La gamme de produit BeamClamp® et BoxBolt® est un série de solutions pour vos exigences de fixations métalliques. L’intérêt d’utiliser les solutions BeamClamp® et BoxBolt® est de réduire les coûts de main-d’oeuvre et de proposer un système rapide à mettre en oeuvre et prêt à l’emploi. BeamClamp® fixation par crapautage et BoxBolt® fixation par cheville à expansion est la solution la plus simple pour remplacer soudure, perçage et tout autres accessoires de fixations.
Le Floorfix HT a été conçu d’après le retour d’informations des clients, pour permettre une fixation de plaques métallique et tôles plus fonctionnelle, convenant à une plus large gamme d’applications. Le Floorfix HT est conçu pour fixer les plaques de sol sur une structure en acier, en n’intervenant que par le dessus, et sans avoir besoin de passer du temps à percer, tarauder, boulonner ou souder.
Le Gratefix est une fixation renforcée qui permet de maintenir les caillebotis à mailles ouvertes (grilles en métal) aux poutrelles de structure, en n’intervenant que par la face supérieure. Le Gratefix est constitué d’une pièce inférieure moulée qui offre une force de blocage plus importante contre la bride de la poutrelle.


également: chevilles à expansion métalliques, crapauds de fixation, grille métallique, fixations pour caillebotis, fixations pour tôles, crapautage