6 modèles de cadres pour écran de protection en plexiglas pour salons de coiffure, barbiers et salons de manucure

Les salons de coiffure, les barbiers et salons de manucure feront partie des nombreuses entreprises qui commenceront lentement à rouvrir au cours des prochains mois.

Compte tenu de la nature de ces activités et compte tenu de la crise sanitaire actuelle du COVID 19, de nouvelles mesures d'hygiène et de protection devront être mises en place pour assurer la sécurité de chacun.

Les entreprises devront utiliser une barrière physique pour protéger les employés et les clients contre une exposition inutile aux germes et au virus.

full height design for hair salons and barbers

Nous avons créé ces cadres pour écran de protection en plexiglas pour aider les propriétaires de salons à créer des espaces plus sûrs dont les employés et les clients peuvent profiter de manière plus sûre.

Comment fonctionnent les écrans en plexiglas ?

Les écrans en plexiglas portent de nombreux noms tels que les écrans de protection, hygiaphones, les vitres de protection en plexiglas, protection contre les gouttelettes/postillons, etc. Mais ils représentent tous la même idée - créer une barrière physique entre les gens pour limiter l'exposition aux germes et aux virus.

Dans les salons, ils peuvent être utilisés pour cloisonner des sections de l'atelier et aider à maintenir la distance sociale.

Voici quelques zones pour lesquels vous pouvez utiliser les écrans de protection en plexiglas :

  • Dans les zones d'attente , pour séparer les clients qui attendent en même temps
  • Zones de réception et tous les comptoirs en général
  • Entre des fauteuils de coiffure ou les éviers de coiffeur , pour placer une barrière entre les clients
  • Sur les tables de manucure , pour séparer le salarié du client.


Conceptions d'écran de protection en plexiglas pour les salons de coiffure et les barbiers

1. Écran de séparation autoportant

Ce Séparateur d’espace Covid 19 en plexi vous aidera à minimiser l'interaction entre les clients qui se retrouvent dans le salon en même temps, soit dans les zones d'attente ou en utilisant le fauteuil de coiffure et les éviers. Entièrement autoportante, la structure utilise des panneaux en plexiglas transparent qui n'obstrueront aucune lumière entrant dans la zone.

L'écran de séparation peut également être déplacé d'une zone à l'autre car il n'est pas fixé au sol.

2. Écran de protection en plexiglas autoportant pour la réception et l'accueil

Cet écran de protection en plexiglas contre le COVID 19 peut être placée au-dessus de la réception. La barre médiane peut être positionnée plus haut ou plus bas sur le cadre pour s'adapter à la hauteur de votre comptoir.

Semblable à notre cloison de séparation autoportante, cette conception peut être déplacée dans le salon car elle ne nécessite aucune fixation au sol.

3. Écran de protection anti-postillon pour comptoir

Bien adapté à la zone de réception de n'importe quel salon ou salon de coiffure, ce pare-postillon se fixe sur la surface à l'aide de brides robustes.

Écran de protection en plexiglas pour salons de manucure


4. Écran de protection pour salons de manucure simple

Cette conception utilise deux montants et un écran de protection transparent qui a des espaces pour le passage des mains. Il s'agit d'une option fixe qui utilise des brides pour se fixer à la surface.

5. Écran de protection comptoir COVID-19 en coin

Pour une protection supplémentaire, cette conception utilise des montants pour ajouter des écrans en plexiglas sur les côtés.

6. Séparateur de protection en plexiglas pour salon de manucure - structure en H

Cette conception de séparateur pour écran de protection en plexiglas contribuera à créer une barrière de protection entre les salariés et leurs clients, mais aussi entre les clients qui se trouvent à proximité des autres. La barre centrale de ce cadre peut être placée en haut ou en bas pour s'adapter à la hauteur de vos tables ou comptoirs.

Ajout d'écrans en plexiglas

Nos conceptions de cadres pour écran de protection utilisent des raccords tubulaires Kee Klamp pour fixer les écrans en plexiglas aux cadres.

Vous pouvez acheter une variété d'écrans en plexiglas prédécoupés ou en faire construire selon vos besoins spécifiques. Par exemple, nous avons trouvé ces plaques de plexiglas chez Leroy Merlin:

clear plastic sheets for cough guards

Besoin d'aide?

Si vous cherchez à construire des écran de protection en utilisant notre système de tubes et raccords (ou toute autre structure!) contactez notre équipe : nous serions ravis de vous aider !

Panier

Show Pricing

Option available in footer.