Portants d'exposition

Clothing Racks

Les portants d'exposition sont utilisés pour présenter les vêtements et les rendre visibles pour vos clients. Ils sont en général constitués d'un bras, aussi appelé « facing » qui permet de mettre les articles en valeur. Les portants d'exposition existent dans de nombreux styles. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de portants d'exposition conçus avec des raccords tubulaires Kee Klamp.

Kits Portants d'exposition

Kits Portants d'exposition

Nos kits portants à vêtements sont une solution rapide qui vous permettent d'aménager facilement votre boutique. Nous proposons actuellement un portant d'exposition de base qui consiste en un poteau sur lequel vous pouvez combiner nos 2 bras d'exposition.

Bras d'exposition en Z

Bras d'exposition en Z

Le bras en Z pour le portant d'exposition vous permet de présenter des vêtements sur 2 niveaux différents. L'espacement standard est de 30 cm environ mais celui-ci peut facilement être ajusté en changeant la longueur du tube.

Bras d'exposition droit

Bras d'exposition droit

Le bras d'exposition droit est utilisé généralement pour présenter un vêtement en frontal et stocker derrière les différentes tailles. Afin d'éviter que les cintres ne glissent à l'extrémité du bras, un collier peut être ajouté.

Les bras peuvent être combinés et mélangés, raccourcis ou rallongés pour que vous obteniez la disposition parfaite, celle que vous souhaitez pour mettre vos vêtements en valeur. Ces kits portant d'exposition peuvent être achetés directement en ligne.

 

Portant mural d'exposition

Portant mural d'exposition

Un autre aménagement possible est de fixer les portants d'exposition directement au mur. Ceux-ci sont faciles à assembler avec juste quelques raccords : il vous suffit d'assembler un tube avec un socle mural Kee Klamp type 61-6. Ce type de portant est une façon originale d'habiller un mur nu comme dans cet exemple dans un grand magasin tendance à Paris.

 

Portant à vêtement sur roulettes

Portant à vêtement sur roulettes

Les portants à vêtements sur roulettes sont également une solution astucieuse pour présenter les habits dans une boutique. Les roulettes permettent de les déplacer facilement pour les mettre dans les allées ou dans des points stratégiques du magasin pour susciter l'attention de vos clients. Les portants à vêtement sur roulette sont aussi disponibles en kit.

 

Portant à vêtement d'exposition sur-mesure

Portant à vêtement d'exposition sur-mesure

Ce portant d'exposition pour robe de mariée a un crochet à l'extrémité pour permettre au commerçant d'exposer une robe particulière ou à la future mariée de l'accrocher pour pouvoir mieux la détailler. Toutes sortes de portants à vêtement ou d'aménagements de boutique peuvent être réalisés grâce à nos assemblages tubulaires avec des raccords Kee Klamp. Concevez vous-même votre portant ou contactez notre équipe pour vous aider pour votre projet.

 

Achetez en ligne ou Demandez un Devis

Nos portants à vêtement d'exposition peuvent être commandés en ligne. Si vous cherchez quelque chose de personnalisé, vous pouvez nous contacter pour un devis.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Panier