Types de portants

Nos portants sont conçus avec des maison raccords tubulaires en acier galvanisé Kee Klamp. Les portants sont disponibles en différentes formes et dimensions. Leur robustesse permet une utilisation pour tout type de vêtement et tout type d’environnement. Ils peuvent être utilisés en boutique, en entrepôt ou même à la maison.

Types de portants

 

Un Aménagement de Boutique au Look Moderne

Un Aménagement de Boutique au Look Moderne

Les portants conçus avec des raccords tubulaires Kee Klamp apportent un look modern à votre magasin ou à votre intérieur. Les tubes et raccords ont un rendu industriel qui s’intègre parfaitement dans la plupart des environnements. Ils offrent une réelle mise en valeur et une solidité incomparable par rapport aux portants standards du marché. Un laquage au RAL de votre choix peut même vous être proposé en option.

Des portants à la durabilité industrielle

Des portants à la durabilité industrielle

Les portants en raccords Kee Klamp vous offrent une durabilité industrielle. Contrairement aux portants standards du marché en plastique et métal léger, nos portants sont conçus avec des composants de qualité industrielle. Le poids des tubes apporte une meilleure stabilité et nos portants sont quasiment indestructibles.

Durabilité + Look Moderne + Modularité = Le Portant à Vêtement Idéal

Durable Clothing Racks

En plus de leur look et de leur durabilité, nos portants sont complètement modulaires. Grâce à notre système de tubes et de raccords, vous pouvez concevoir un aménagement totalement adapté à votre besoin. Votre imagination est la seule limite !

Nous vous proposons un système modulaire qui peut évoluer au gré des vos envies. Si vous décidez de changer l’aménagement de votre magasin, vous pouvez réutiliser les raccords et tubes différemment. Tout est possible.

Quels choix s’offrent à moi ?

Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons des kits portants standards de différentes formes et différentes tailles. Ces kits répondent aux demandes les plus fréquentes de nos clients. En savoir plus sur les Kits Portants.

Vous pouvez sinon choisir de concevoir vous-même un aménagement personnalisé pour votre intérieur ou votre boutique. Si vous voulez vous lancer, nous vous invitons à lire les quelques conseils ci-dessous.

Concevoir son propre portant

Si vous choisissez de concevoir vous-même votre portant avec des raccords Kee Klamp (acier galvanisé) ou Kee Lite (aluminium), voici quelques details à avoir en tête pour votre projet.

  • Les portants doivent être conçus avec des tubes de diamètre extérieur 33.7mm (ou taille 6 sur notre site internet). Des tubes plus larges ne vous permettront pas d’utiliser des cintres standards. Des tubes plus petits ne seront pas assez résistants pour supporter le poids des vêtements. C’est la raison pour laquelle le tube en taille 6 est idéal pour votre portant.
  • Limitez vous à une longueur de 1.80m de tube entre 2 supports. Si vous voulez suspendre des vêtements lourds (jeans, robe de mariées…), réduisez cette longueur ou rajoutez des supports intermédiaires.
  • Profitez des outils mis à disposition sur le site avec les modélisations Sketchup de nos raccords tubulaires. Sketchup est un logiciel gratuit qui peut être utilisé pour concevoir et visualiser votre portant avant votre achat.

Clothing Rack Photo Gallery

Rien de mieux pour trouver l’inspiration que des photos. N’hésitez pas à explorer notre galerie photo pour vous inspirer en découvrant comment nos clients ont déjà utilisé les raccords Kee Klamp. Galerie Photo des Portants à Vêtements

Des options infinies !

Concevoir son aménagement de boutique avec les raccords tubulaires Kee Klamp vous offre un nombre incalculable de possibilités. Toutes ces options vous permettent d’avoir la flexibilité pour fabriquer le solution idéale. Au-delà des raccords standards, nous proposons également des composants additionnels comme les roulettes pour créer des portants mobiles. Consultez notre service commercial pour plus d’informations.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Panier