Kits pour le Parkour
Free running et Art du déplacement

Nos kits vous facilitent la création de structures et de modules pour la pratique du parkour et du free running.

modular-customizable

Adaptable

Nos structures peuvent évoluer facilement suivant vos besoins

Durable

Résistant

Nos raccords sont conçus pour résister à des charges axiales de 900kg/vis

Simplicity

Facile

Les raccords tubulaires peuvent être assemblés facilement

product-selection

Sécurisé

Peu de risque de blessure car nos fixations ne présentent aucune aspérité

Le parkour tout comme le free running et l'art du déplacements sont des activités physique exigeantes. Pas seulement pour vous et votre corps, mais aussi pour les structures sur lesquelles vous vous exercez. Si vous envisagez de construire votre propre équipement de Parkour, vous devez être prêt à construire une structure qui sera en mesure de résister à différents types de mauvais traitement. Pousser, tirer, balancer, sauter, chacun d’entre eux impose énormément de stress à la structure et vous voulez vous assurer que votre équipement sera en mesure de supporter ce type de contrainte.

Grâce à nos raccords vous pouvez facilement construire votre propre structure de parkour.

Elle sera livrée chez vous en quelques jours, toutes les pièces nécessaires sont incluses.
Vous avez juste besoin de quelques outils supplémentaires comme un marteau et une perceuse… et surtout un peu d’huile de coude !



Nous pouvons utiliser jusqu'à 40 raccords sur un obstacle, et en moyenne nous avons environ 15 obstacles par parcours. La nature modulaire de Kee Klamp facilite l’assemblage et de le démontage, ce qui est important car le temps nous est compté avant les compétitions. Il suffit d'une simple clé hexagonale pour monter la structure... Et hop ! on saute, on escalade, on s'éclate !

Damien Devaux - World Chase Tag®

Nous sommes très satisfaits de la structure. Elle est assez polyvalente, ce qui permet de faire aussi bien du ninja warrior, des monkey bars ou du renforcement. On l'a équipé de tissus, anneaux et cordes pour la rendre encore plus ludique pour les enfants. J'ai fait un cours baby gym - 2 ans - en utilisant la structure, les enfants ont adoré !

Charlotte - La Ruche Sportive

Nous sommes des free runners, pour les besoins de notre spectacle on avait besoin d'une structure en acier qui soit facilement montable et démontable. Les structures d'Assemblage Direct correspondent à ce que nous cherchions. Les raccords et les tubes présentent plusieurs avantages, les vis ne sont pas apparentes pour la sécurité c'est un plus, la structure est vraiment stable et robuste.

Niels - Jump'In City

Vous aussi vous voulez fabriquer votre propre structure de parkour ? Nous pouvons vous aider dans la réalisation de votre projet !

Panier