Aménagements de magasin optimisant votre espace de vente

Portant à vêtement dans une boutique de yoga

De nombreux aménagements de magasins ne sont vraiment pas conçus pour les petits commerçants. Ces solutions sont créées pour des aménagements standard qui donne à votre magasin une présentation ennuyeuse et non original. De plus, ces portants standard ne sont pas conçus pour tirer parti des dimensions et de la disposition unique de votre magasin. Vous vous retrouvez donc avec un présentoir trop encombrant, non optimisé pour votre marchandise.

Cela se traduit par une apparence non professionnelle et un environnement encombré. C'est un piège dans lequel tombent de nombreux propriétaires de magasins.

Cependant, Nadine, la directrice du studio Kaia Yoga recherchait une solution d’agencement de magasin qui tirerait parti de l'espace unique de sa salle de yoga et qui présenterait correctement ses collections.

Elle souhaitait un design couvrant toute la longueur (6 mètres) du mur de la salle et tirant parti des hauts plafonds de la pièce pour optimiser l'espace. Ces portants et étagères afficheraient les vêtements de yoga ainsi que divers produits, notamment des bougies, des serviettes et des bouteilles.

C'est à ce moment-là qu'elle nous à contacté pour l'aider à trouver une solution à ses besoins. Elle nous a expliqué son projet et a été en mesure de travailler avec notre équipe afin de concevoir une structure qui lui convienne et qui réponde à toutes les exigences mentionnées. Le résultat est cette belle structure qui comprend des étagères en bois sombre associées à la finition en aluminium des raccords et tube Kee Klamp.

Portant à vêtement industriel

  • Look moderne et industriel
  • Super résistant et durable
  • Adaptable et flexible
  • Rapide et facile à installer
Voir nos kits de portants à vêtements


Portant à vêtement dans une boutique de yoga

Portant à vêtement de yoga

Chaque portant individuel mesure 1 mètre 20 de largeur sur 2 mètres 40 de hauteur, chacun présentant une configuration différente. Les portants sont à 30 centimètres du mur, ce qui laisse juste assez d’espace pour accrocher vos vêtements confortablement. Profitant pleinement de l'espace le long du mur mais ne dépassant pas trop dans la pièce.

Chaque portant à vêtement est fixé au mur à deux endroits au moyen d’un raccord à bride et fixé au sol à l’aide du même raccord. Les étagères sont créées à l’aide de deux longueurs distinctes de tubes munis d’un bouchon malléable. Des planches en bois sont ensuite placées sur le dessus pour compléter l'étagère. Chaque planche de support de vêtement est construite à l'aide d'un té à simple prise qui permet aux longueurs verticales de tube de passer à travers et de connecter une longueur horizontale de tube qui forme le support.



Agencement d'un magasin de yoga

Si vous avez besoin d'un présentoir personnalisé pour votre magasin, notre personnel a l'habitude de proposer des solutions parfaitement adaptées aux besoins de nos clients. Faites appel à notre équipe de projets pour bénéficier d'une aide gratuite à la conception afin de développer un agencement de magasin qui vous convient !


Vous avez un projet d'agencement de magasin ou de boutique de prêt-à-porter?
Vous n'êtes pas sûr des pièces à utiliser ?
Du diamètre des tubes ?



Panier

Show Pricing

Option available in footer.