Concevoir soi-même son "bureau debout " sur mesure

Ce blog explique comment concevoir soi-même son bureau debout - plus communément appelé standing desk - exactement aux dimensions qu'il vous faut !

Vous souhaitez réaliser votre bureau sur mesure sans grand effort ? Cet article est fait pour vous.

Nous passons pas moins de 7h par jour à notre bureau et la question du bien-être au travail est un cheval de bataille récurrent. Pouvoir faire son bureau sur mesure et le monter soi-même en deux temps trois mouvements est un avantage certain.

Pour se faire, notre client, qui souhaitait réaménager son grenier pour pouvoir y faire un coin travail qui concorderait avec son coin cocooning constitué de son hamac ramené du Mexique, a dessiné lui-même son bureau avec les raccords Kee Klamp 4x Socle de fixation murale et tubes aux dimensions désirées.

Les avantages de travailler debout ont eu raison de lui et il a ainsi dessiné ce bureau à son image, dans la simplicité et l'efficacité.

Il a souhaité garder cet aspect industrialisé des tubes et raccords, en parfaite harmonie avec les murs en pierre. Avec notre gamme de raccords et tubes en acier galvanisé ou aluminium vous pouvez concevoir le bureau aux dimensions que vous souhaitez, un modèle unique au look industriel.

Vous n'avez qu'à vous procurer une planche à votre convenance dans n'importe quel magasin de bricolage, nous vous fournissons la base du bureau que vous monterez vous-même avec une simple clé Allen disponible ici.

Liste de matériels pour commander directement sur notre site de vente en ligne

  • 4x Socle de fixation murale
  • 6X Té à une entrée
  • 7 découpes de tubes
  • Vous pouvez vous faire une petite idée de ce que nous vous proposons avec les différents modèles de bureaux ci-dessous :

    Panier