Construire une Structure de Sport type Cage à Crossfit

image

Notre client souhaitait une structure de type cage à crossfit pour faire ses exercices de sport et de musculation mais également pour que ses enfants puissent s'amuser avec dans le fond du jardin et même à l'intérieur. Nous avons donc imaginé toute sorte de cage à crossfit construite avec des raccords Kee Klamp et des tubes.

Avec les raccords Kee Klamp, vous pouvez construire une structure pouvant être démontée et remontée relativement facilement. Une option impossible avec des structures soudées ou même des constructions bricolées en bois. Ainsi, les raccords Kee Klamp sont devenus populaire dans la construction de cage à crossfit simple à faire et monter soi-même.

Pour vous donner une meilleure idée de la façon dont vous pouvez construire votre propre structure de crossfit, dans ce post nous vous expliquerons tous les détails de cet ensemble construit par Ben à Finleyville, en Pennsylvanie.


Cage à Crossfit imaginée par Ben en acier galvanisé

image

Ben souhaitait une structure permettant de faire divers exercices avec des anneaux et barres à traction. Il a contacté nos équipes via le formulaire de contact en ligne. Nos collègues américains lui ont alors proposé un modèle stable et sécurisé correspondant parfaitement aux attentes de Ben.

Au sommet et au pied de la structure nous avons mis des barres latérales formant un "triangle" pour assurer la stabilité, combiné par des raccords de type 29 ainsi que des tubes

image


Les dimensions de la structure sont 2.40m de long et de large pour 2.1m de hauteur.


image


Il a fallu pas moins de 3h à Ben et à son accolyte pour monter cette structure, mais il est totalement conquis par cette cage qu'il utilise plusieurs fois par semaine, et attise la curiosité de tout ceux qui la découvre.


image


N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes commerciales si ce projet vous intéresse, nous sommes là pour vous orienter.

Panier