Étagère et portants en tube industriel pour une brasserie artisanale

Agencement de commerce présentoir en acier pour une brasserie artisanale

Cette étagère en tube d'acier a été construite par Maxime et son épouse Marjorie pour présenter une collection de t-shirt et de casquette dans une brasserie artisanale. Maxime et Marjorie possèdent et exploitent un atelier de fabrication.

Ils avaient besoin de trouver une solution permettant à la brasserie de présenter leurs produits en harmonie avec le look et le dynamisme de la marque, ils ont immédiatement pensé que Kee Klamp était une solution simple et pratique.

En utilisant des raccords et des tubes Kee Klamp, Maxime et Marjorie ont pu créer ce présentoir en acier extrêmement robuste qui ajoute un élément industriel à la brasserie mais est également très fonctionnel avec des supports pour suspendre les vêtements et des étagères pour présenter d'autres marchandises.

De plus, étant donné que la structure est entièrement construite à l'aide de raccords Kee Klamp, elle peut être démontée et réassemblée si besoin est ou modifiée pour agrandir la structure à l'avenir.

Ceci étant dit, dans cet article, nous allons couvrir tous les détails de la création de ce présentoir de vente au détail et couvrir exactement le type et le nombre de raccords dont vous aurez besoin pour construire la vôtre !

Détails du projet d’étagère et portant en tube industriel

Portant à vêtement et étagère en acier

Comme mentionné ci-dessus, l'unité entière est construite à l'aide de raccords et de tubes industriels Kee Klamp. Les raccords Kee Klamp diffèrent des raccords de tuyauterie traditionnels à visser en ce sens qu'ils se fixent au tube à l'aide d'une vis d’arrêt (pouvant être serrée à l'aide d'une clé Allen). Lorsque la vis de réglage est serrée, le raccord est fixé au tube.

Cela permet d'ajuster facilement les raccords si nécessaire. Cela les rend particulièrement pratiques pour les étagères car la hauteur de l'étagère peut être ajustée. De plus, toute la structure peut être démontée et réassemblée si nécessaire (ce qui la rend idéale pour le transport).

Enfin, les raccords et les tubes peuvent toujours être utilisés pour une autre structure au cas où la brasserie déciderait de ne plus utiliser le présentoir de vente au détail ou si elle souhaite simplement agrandir le design ou le modifier complètement.

Ils ne sont pas bloqués avec une structure complète comme ce serait le cas s'il s'agissait d'une conception complètement préfabriquée ou soudée.

Portant à vêtement et étagère de style industriel

Portant à vêtement industriel

  • Look moderne et industriel
  • Super résistant et durable
  • Adaptable et flexible
  • Rapide et facile à installer
Voir nos kits de portants à vêtements

Comment construire cette structure d’étagère et portant ?

Cette étagère/présentoir de vente au détail utilise quatre types de raccords Kee Klamp : lesocle à fixation murale, le coude à 90 degrés, l’angle supérieur à 3 entrées à 90 degrés, et le té à une entrée.

Concept d'étagère en raccords et tube en acier

À chaque coin du haut du cadre, le raccord d’angle supérieur à 3 entrées à 90 degrés est utilisé pour relier les quatre coins. Ce raccord a trois prises sert à raccorder le tube dans trois directions différentes. Il est populaire pour les structures "en forme de boîte".

Pour connecter les barres horizontales (utilisées pour les étagères et comme tringle de suspension), utilisez le té à une entrée. Ce raccord a deux prises. L'un permet au tube de glisser complètement dans un sens tout en le terminant dans l'autre sens. Ce raccord est populaire dans les structures d'étagères comme celle-ci.

Détails des raccords et tubes utilisés pour cette structure en acier

Quelques étagères ont une apparence "sinueuse" ou "flottante". Ceci est réalisé en utilisant le coude à 90 degrés pour changer la direction du tube.

Enfin, au bas du cadre de l'étagère, des socles de fixations sont utilisés aux "pieds" de la structure. Le raccord possède une prise d’un côté pour connecter le tube et une plaque circulaire de l’autre côté. Il comporte également quatre trous fraisés dans la plaque de montage. Cela lui permet de monter des structures sur un mur ou de s’appuyer sur le sol.

Étant donné que le raccord est fixé au tube à l'aide d'une vis d’arrêt, celle-ci peut être desserrée pour repositionner la hauteur de l'étagère, puis resserrée pour la maintenir en place.

Fabrication d'étagère de style industriel

Obtenir de l'aide pour votre projet Kee Klamp

Si vous envisagez de créer votre propre étagère personnalisée ou votre présentoir, assurez-vous de consulter l'ensemble de notre gamme de raccords tubulaires pour trouver les raccords parfaits pour votre projet (nous en avons plus de 80 différents). En outre, pour plus d'inspiration, n’hésitez pas à consulter notre partie projets pour plus d'idées. .

Avec Kee Klamp, votre imagination est la seule limite pour créer quelque chose de vraiment unique et parfait à vos dimensions exactes.

Si vous avez besoin d’aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe de projets pour obtenir de l'aide. Notre équipe est expérimentée dans la conception et la construction de projets Kee Klamp travaillera avec vous pour trouver le design parfait pour vos besoins.


Vous avez un projet de présentoir en acier de style industriel ?
Vous n'êtes pas sûr des pièces à utiliser ?
Du diamètre des tubes ?



Panier