Exposition de néons

Le festival musical Jalles House Rock a eu lieu dans la ville de Saint-Médard-en-Jalles le 7 & 8 juillet. Il s'agit d'un festival gratuit qui célèbre la culture rock et permet à toutes les générations de se retrouver pour s'amuser et échanger.

Afin de proposer une attraction visuelle et sonore originale, Gaël et Katia ont décidés d'exposer un cube en métal contenant des néons capable de créer des sons psychédéliques et de jouer avec la lumière artificielle qu'il génère.

Pour cette exposition et ses néons ils ont choisis de faire confiance aux tubes et raccords KEE KLAMP. Avec seulement 8 raccords à 3 entrées et 8 tubes ils ont pu assembler cette structure sans aucune difficulté.

Ils ne leurs restaient alors qu'à disposer la parure artistique pour que tous puissent commencer à apprécier leur œuvre.

Le résultat est magnifique et a, sans aucun doute, ravi des milliers d'yeux et d'oreilles

La modularité des raccords KEE KLAMP permet de construire facilement et rapidement tout type de structures métalliques uniques. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance particulière en bricolage ni d'aucun autre outil qu'une clé Allen et une scie a métaux (idéalement un coupe tube). N'hésitez donc pas et commencez vous aussi à concevoir des structures grâce à KEE KLAMP.

Panier