Meuble de salle de bain sur mesure

Le magasine allemand de bricolage Selber Machen, a présenté ce meuble de salle de bain sur mesure réalisé à partir de tubes, de raccords KEE KLAMP et de quelques étagères Lack de chez Ikea. Les étagères ont un look industriel moderne et offrent une capacité de rangement conséquente sur un mur nu. Bien évidement, rien ne nous limite à ce meuble pour salle de bain. Vous pouvez utilisez différentes couleurs et même une disposition toute autre pour votre meuble de salle de bain sur mesure. Ce procédé est facilement envisageable pour toutes les pièces de la maison (voir les autres projets).

Les mesures affichés sur ce croquis sont en centimètres.

Réaliser ce meuble pour salle de bain

Sur le dessous du meuble vissez sur la planche deux raccords pour main courante type 70.
Pour fixer le casier du meuble, les raccords de fixation mural type 61 sont placés au centre des deux petites planches. La connexion entre le raccord de fixation mural et le raccord en T est fait avec une petite portion de tube.
Utilisez quelques vis pour attacher les grandes planches aux petites planches.
Pour obtenir un espacement homogène entre les étagères du meuble de salle de bain, mesurez les distances puis serrez les vis d'arrêt des raccords en T type 10.

Customisez votre meuble de salle de bain !

Faites en une pièce unique, une oeuvre d'art ! La force de ce projet, et de tout les autres également, est que vous n'avez pas nécessairement à les reproduire à l'identique, mais vous en inspirer pour réaliser votre structure sur mesure et totalement unique.

Panier