On se repose les pieds au bar !

Quand Matieu a conçu la déco de son nouveau restaurant de tapas dans l'agréable quartier du Canal Saint Martin à Paris il voulait un aspect cosy mais épuré.

Pour encourager le partage et la découverte des petits plats de tapas, il a créé un bar où on peut prendre un verre, tout en se reposant les pieds sur cette tringle solide. Il est fait tout simplement à partir de tube acier de diamètre 33.7mm et de raccords Kee Klamp référence 61-6.

« J'ai vu le concept des raccords Kee Klamp dans une boutique de vêtements. Le design industriel ainsi que leur simplicité m'ont tout de suite plu » nous raconte Matieu, en nous servant un burrata au lait cru à tomber par terre.

« Je l'ai installé moi-même, et ça ne bougera pas » m'a-t-il dit fièrement, « tu peux sauter dessus ! » .

Effectivement... j'ai essayé ! Il a fixé le premier connecteur Kee Klamp avec des vis pour bois longues filetées puis il a positionné le tube coupé sur mesure avant de visser le 2ème socle dans son parquet... et voilà le résultat que vous voyez ci-dessus

N'hésitez pas à réserver chez Le Petit Matieu (www.lepetitmatieu.fr) pour déguster ses mets délicieux accompagnés de vins bien choisis.

Panier